Dépannage d’un ordinateur à Saint-Nazaire

Dépannage ordinateur Saint-Nazaire, réparation informatique à votre domicile.

Le dépannage d’ordinateur à Saint-Nazaire est proposé depuis 2005. La société 44 Atlantique PC, spécialiste en réparation informatique, intervient sur toutes les pannes de PC à domicile.

Faire dépanner son PC à Saint-Nazaire

Les dépannages d’ordinateurs sont effectués à domicile, il suffit donc de contacter un dépanneur de PC à Saint-Nazaire pour qu’un technicien effectue un diagnostic par téléphone, puis fixe un rendez-vous à votre domicile afin d’effectuer les réparations nécessaires sur votre matériel informatique.

Les pannes logicielles et matérielles :

Les pannes d’un ordinateur à Saint-Nazaire peuvent être liées à un logiciel ou une pièce matérielle défectueuse :

  • Les pannes logicielles : une application ne se lance pas, ou refuse tout simplement de s’installer sur votre PC. Quelle que soit la version de Windows installé sur votre ordinateur il existe des solutions pour diagnostiquer ce problème informatique et vous dépanner.
  • Les pannes matérielles : un ordinateur est composé de différents composants (carte mère, disque dur, barrette mémoire, carte graphique …), le dépanneur informatique saura déterminer la pièce défectueuse et pourra procéder à son remplacement.

Les avantages du dépannage d’ordinateur à domicile

Dépannage d'un ordinateur à domicile

Bien-entendu si votre PC ne fonctionne plus vous pourriez l’amener dans une boutique informatique de Saint-Nazaire qui vous proposera de dépanner votre matériel, mais vous ne pourriez alors pas bénéficier des avantages de la réparation à domicile :

Un service rapide pour réparer son PC à Saint-Nazaire :

Dépanner un PC ne prend en général pas plus d’une heure, les pannes semblent impossible à résoudre pour la plupart des gens, mais un spécialiste en réparation informatique saura rapidement diagnostiquer l’origine de la panne et disposera de logiciels pour venir à bout des problèmes informatiques récalcitrants.

Le technicien informatique se déplace à domicile :

Votre ordinateur à réparer n’a pas besoin d’être déplacé, et vous non plus ! Le dépanneur vient à votre domicile et travaille en votre présence, vous pouvez donc suivre la réparation de votre PC et lui poser des questions, un véritable échange se met en place pour que vous ne recommenciez pas la même erreur qui entraînerai une nouvelle panne informatique.

Le coût d’un ordinateur dépanné à Saint-Nazaire

Le coût pour faire dépanner son ordinateur à Saint-Nazaire est calculé en fonction de la panne informatique rencontrée, il peut être établi en fonction d’un taux horaire ou bien selon un forfait.

  • le tarif horaire : il s’applique à 90% des dépannages informatiques à Saint-Nazaire. Ce tarif comprend le déplacement d’un technicien à votre domicile, le diagnostic de la panne et sa résolution. Bien-entendu des conseils informatiques pour mieux utiliser votre PC peuvent être prodigués sans supplément.
  • Le forfait : si dépanner votre ordinateur nécessite une intervention plus importante, un forfait vous sera proposé (réinstallation complète de Windows en atelier et retour chez vous à Saint-Nazaire, suppression de virus et malwares, …). Le déplacement du dépanneur à domicile est également compris dans le tarif indiqué.

 

(4.3/5 - 4 votes)

2 réponses

  1. 28 novembre 2016

    […] cas de panne d’ordinateur ou de changement de matériel, vous retrouverez ainsi vos paramètres en vous connectant à votre […]

  2. 1 juillet 2017

    […] dépannage d’un ordinateur à Saint-Nazaire équipé de Windows est une demande récurrente de nos clients : du simple message d’erreur […]

Laisser un commentaire